Opter pour le look swag avec un jogging tendance


Du fait de la pluralité des personnalités, il existe une variété de tendances.  Au même moment que le style vintage est réapparu sur les podiums, le look swag fait également son entrée. Cette nouvelle mode a tout de suite conquit le cœur des jeunes d’aujourd’hui. En effet, son côté rebelle ne laisse guère indifférent.

Le look swag, un état d’esprit

S’habiller à la mode ou avec un style fashion n’est pas juste une question de tendance du jour c’est avant tout un moyen d’exprimer sa personnalité propre. Pour ce qui est du swag, chacun sera libre d’associer les vêtements qui leur plaisent le plus avec des accessoires qui n’auront peut être rien à voir. Néanmoins, il faudra savoir bien les marier. En effet, se mettre en mode swag c’est  combiner le look casual et vintage. Le rendu est assez original, il peut être soit chic, soit très sport selon les situations. Pour une tenue class par exemple le tout sera de porter un crop top cintré avec une jupe crayon à motifs fleuri ou autre. Égayer ensuite l’ensemble avec des accessoires tels les bracelets, les colliers ou encore les lunettes et les bagues.

Comment porter un jogging à la mode swag ?

Le jogging pour homme est un vêtement qui présentait très peu de perspectives auparavant. Mais aujourd’hui ce n’est plus le cas. En effet, le jogging peut actuellement être aussi bien porté pour faire du sport mais également pour aller au bureau. Le tout sera juste de savoir comment le porter pour telle ou telle circonstance. Bien entendu, pour une séance en salle, il suffira juste de l’associer avec un tee-shirt ou un sweat. Pour apporter une touche swag à l’ensemble, opter pour des couleurs flashy et des coupes fines.

Il faut savoir que les joggings ont connu une certaine évolution. S’ils étaient évasés du haut jusqu’au bas ils sont maintenant évasés sur les cuisses et au ras du corps sur les jambes. Cela leur offre un aspect à la fois cool, chic et class. Bien évidemment, si c’est pour les porter au travail, il faudra choisir des couleurs sobres mais tendances, comme le kaki par exemple, à assortir avec un tee-shirt blanc et des chaussures également blanches. Le look idéal pour les vendredi décontractés.

 

Visiter et découvrez le site Urban Sapes
catégorie : Vêtement Homme

Url directe: www.urbansapes.fr

Ce site est complet et à visiter.

Les différents contacts:

Facebook : …/urbansapes/
Mail : contact@urbansapes.fr

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *